Retours

Le retour

Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits de votre commande, vous devez le faire sous 30 jours après la réception du colis.
Le ou les produits retournés doivent être munis de leurs étiquettes.


Voici la procédure pour effectuer un retour :

  • 1 - Connectez-vous a votre compte.
  • 2 - Cliquez sur l'icône "Commande".
  • 3 - Cliquez sur le bouton "Détails" de la commande avec le produit à retourner.
  • 4 - Cocher le ou les produits à retourner.
  • 5 - Spécifier une raison pour le retour.
  • 6 - Puis cliquez sur le bouton "Générer un retour".



Suite à cette demande, vous devez attendre la confirmation avant de nous envoyer le colis.

Si votre demande de retour à été accepter, vous pouvez alors nous renvoyer le colis avec le ou les produits en retours et la feuille de retour.

Les frais de retour sont à la charge du Client et le Produit retourné voyage alors aux risques et périls du Client.

Puis si votre retour est accepté, un remboursement du montant du ou des articles sera effectué.